affiche - 2017- JPEG

 

Pour tous ceux qui souhaite aider à l'organisation de la fête, envoyez un mail ou venez vendredi à partir de 09H00 en centre bourg pour participer à l'installation.

 

 

 

Circulation en centre bourg.

 

 

pendant les deux jours de la foire aux pommes 2017 de Mouliherne une organisation particulière du centre bourg sera mise en place : 

 

– à partir du samedi 10h00 et jusqu’au dimanche 20h00, le centre bourg de Mouliherne ne sera accessible en véhicule que par les routes de Longué et celle du Guédéniau.

 

– la circulation des véhicules sera interdite et contrôlée le samedi 14 octobre de 14h00 à 18h00 et le dimanche 15 octobre de 05h00 à 18h00. 

 

 

 

Si vous avez nécessité de rentrer en véhicule dans la zone contrôlée le samedi ou le dimanche je vous demande de nous le signaler et de nous envoyer nom et photo de la personne concernée pour que nous puissions lui établir un badge : sachant que de toutes façons, sauf urgence vitale, la rue des Moulins, la rue du Maine, la rue de Touraine, le chemin du Châtaignier, la rue d’Anjou et la place de la Mairie ne seront pas accessibles aux véhicules le dimanche de 09H00 à 18h00.

Pour récupérer une personne, blessée ou à mobilité réduite, qui se trouverait dans le centre bourg, la procédure consiste à entrer dans le bourg par la route du Guédéniau, demander l’accès au vigile et se garer rue du Maine (carrefour entre la route d’Auverse et de la route du Guédéniau). Le poste de secours de la Croix Rouge Française se trouvera rue du Maine.

 

Si vous avez nécessité de rentrer dans le centre bourg le samedi ou le dimanche je vous demande de nous le signaler de façon à pouvoir faciliter votre cheminement.

 

 

Plan 2016-1